Partenaires communautaires

La clinique francophone de Calgary aimerait remercier tous les organismes qui ont participé au développement du projet de santé en français à Calgary.  L’expertise, dévouement, recherche et promotion de ces partenaires ont fait en sorte que ce rêve est devenu une réalité.  Plus d’une centaine de personnes a été impliqué dans le développement du projet à date.

Partenaires communautaires:

ACFA régionale de Calgary: responsable pour le développement, la gouvernance et la gestion de la clinique francophone de Calgary.

Réseau santé albertain : appui au niveau de la mobilisation communautaire et les liens avec le système de santé albertain et le gouvernement fédéral. Visitez leur site pour signaler l’importance que vous accordez aux services de santé en français.

Conseil de développement économique de l’Alberta: appui au niveau du processus budgétaire et de promotion.

Conseil scolaire FrancoSud: appui au niveau de la promotion et l’identification des besoins.

Centre d’accueil des nouveaux-arrivants francophones: appui au niveau de la promotion et l’identification des besoins.

Société de la petite enfance et de la famille du Sud de l’Alberta: appui au niveau du développement des services aux familles, la promotion et l’identification des besoins.

Projet Appartenance: appui au niveau du développement des services aux familles, la promotion et l’identification des besoins.

Connexion Carrière: appui au niveau de la promotion.

Campus St-Jean: appui au niveau du développement de stages pour les infirmiers autorisés.

Club de l’Amitié: appui au niveau de l’organisation d’ateliers pour les personnes aînées, la promotion et l’identification des besoins.

Advertisements